

L’équipe de l’IFMAN Co (bénévoles et salariés) lors de son séminaire annuel en juillet 2023
Plus de 30 ans d’expertise
Les IFMAN tirent leur origine du Mouvement pour une Alternative Non-Violente.
Ce mouvement militant a pour objet de promouvoir une culture de la non-violence auprès des enfants, des jeunes comme des adultes.
Les IFMAN, dont IFMAN Co, ont été créés pour développer la formation des professionnels autour de la régulation non-violente des conflits.
Pour en savoir plus sur les IFMAN (notre éthique, notre conception de la non violence…), veuillez consulter la page Qui sommes-nous ? sur le portail des IFMAN.
Pour en savoir plus sur le MAN : www.non-violence.fr
Trois IFMAN en France proposent aujourd’hui leurs services :
- L’IFMAN Co, né en juillet 2020, de la fusion de l’IFMAN Nord-Ouest, l’IFMAN Sud-Ouest et l’IFMAN Centre-Est (anciennement IFMAN Rhône-Loire), présent sur un grand quart Nord Ouest de la France et les régions Auvergne Rhône-Alpes, Bourgogne Franche-Comté, Occitanie et la Nouvelle Aquitaine ;
- L’IFMAN Nord-Est, basé sur les régions du Grand Est ;
- L’IFMAN Méditerranée, basé sur PACA.
Faites-vous rediriger vers l’IFMAN en charge de votre département grâce à cette liste déroulante :
IFMAN Co
Siège Social : Le Kaléidoscope, 12 rue Ursin Scheid, 76140 LE PETIT QUEVILLY
Appelez-nous : 02 35 32 73 10
Ou envoyez-nous un message :
Nous vous répondrons dans de très brefs délais (8 jours ouvrés maximum).