Les prémices du déconfinement pointent à l’horizon, mais se dessinent avec une grande part d’incertitudes. Nous imaginons ceux d'entre vous qui sont toujours au travail bien occupés et soucieux, face à la complexité, pour accueillir votre public et mener à bien les activités dans les meilleures conditions.

De notre côté, nous sommes impatients de reprendre nos activités. Ce qui sera possible ou non dépendra des consignes données, mais aussi de la réalité de chaque structure. Nous sommes prêts à nous adapter en respectant bien sûr les recommandations et les mesures barrières.

Il est indispensable d’être vigilants sur les questions de sécurité sanitaire. Il nous paraît tout aussi important de ne pas faire l’impasse sur certains éléments, comme la qualité des relations, la cohérence institutionnelle et le fonctionnement des groupes, les espaces de parole et de régulation des tensions, et le risque de l'épuisement. 

La crise sanitaire au-delà du temps de confinement a d’autres conséquences qui peuvent faire émerger de nouveaux besoins. Aussi pour comprendre votre situation et adapter notre offre de formation - accompagnement, nous vous proposons de répondre à un questionnaire:

Suivez ce lien vous en avez pour 4 minutes environ.

Merci de votre participation.