Nouvel Article – Accueil et écoute d’un public en difficulté

Pour faire suite au webinaire sur cette même thématique en novembre dernier, retrouvez un article synthétisant l’approche de l’IFMAN Co à ce sujet. Cet article a été rédigé par Annie Déan, formatrice historique de l’IFMAN Co et ancienne responsable pédagogique de l’association. L’ensemble de l’équipe la remercie pour sa contribution.

Vous pouvez consulter l’article dans la rubrique ressources.

 

 

 

 

 

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Formation

Les Formations IFMAN Co

autour de cette thématique :

Coopérer en intelligence collective – Repères, attitudes et outils

Cette nouvelle formation proposée par l’IFMAN Co, vise à donner les outils nécessaires au développement de la coopération au sein d’un groupe, collectif, équipe.

Mieux communiquer en équipe

Au sein d’une équipe ou avec les personnes accueillies, la manière de communiquer a une incidence sur l’évolution des inévitables désaccords. Comment communiquer pour s’acheminer vers des relations plus satisfaisantes ? À partir du verbal et du non-verbal, il s’agira de développer les capacités d’écoute, d’empathie et d’affirmation de soi.